L’arrêt du tabac : un passage obligé pour tous les fumeurs

Aujourd’hui, j’ai l’impression que tout le monde se rend compte de la nocivité de la cigarette. En effet, on en parle de plus en plus, et je trouve cela rassurant.




En effet, la cigarette est un véritable fléau, et nous connaissons tous dans notre famille quelqu’un qui en est décédé, ou qui souffre d’une maladie liée à la consommation tabagique. De ce fait, si vous n’avez pas encore pris de bonnes résolutions, je vous recommande d’y réfléchir. Je vais vous expliquer pourquoi la cigarette, c’est une drogue qu’il faut abolir.

La cigarette : un véritable danger pour votre santé

Un jour, mon médecin m’a dit que fumer, c’était mourir à petit feu. Et je suis d’accord. En effet, lorsque votre corps est soumis quotidiennement à la cigarette, les cellules des poumons, mais également de la langue et de la trachée peuvent devenir cancereuses. Elles sont donc à l’origine des cancers.

Mais pas seulement. En effet, vos artères se bouchent. Et vous savez ce que vous risquez ? Des AVC notamment, qui peuvent être mortels, ou qui peuvent vous rendre paralysé. Certains AVC endommagent une partie du cerveau, et de ce fait, vous perdez des capacités cérébrales. Vous avez envie d’arrêter de fumer ? Alors connectez-vous sur http://www.vincentdanslesvapes.fr/, en tentez la cigarette électronique !