Antenne mobile : ondes négatives ?

Le développement des nouvelles technologies dans le monde actuel, ont permi de de changer nos habitudes, notre vie. Le monde est devenu si petit, qu’il est considéré comme un petit village. Tout cela revient à l’apport des nouvelles conceptions, dans différents domaines, médecine, informatique, électronique, construction, prestations de service et autres.

Il faut noter, que même si cette nouvelle technologie nous apporte un plus, et nous rend un grand services, en facilitant l’ensemble des tâches quotidiennes, dont par exemple les communications mobiles, toutefois, ils ont un côté négatif et parfois nocif sur la santé.

Plusieurs grands scientifiques français se sont penchés sur des études approfondies concernant l’impact physique et psychologique des ondes mobiles produites par les antennes mobiles communales.

Pour plus d’informations sur les antennes mobiles, visitez le site : https://www.antennemobile.fr

Symptômes causés par les antennes mobiles

Plusieurs symptômes liées à tort ou à raison aux antennes mobiles ont été mis en évidence par des médecins depuis une décennie :

  • Maux de tête
  • Risques cardiovasculaires
  • Tumeur du cerveau

Toutefois, il faut savoir, que cette technologie a apporté, et apporte toujours des bienfaits pour les personnes, dont la connexion quotidienne au monde d’aujourd’hui, via votre smartphone, qui est lui même géré par une antenne mobile.