Le balai vapeur ou comment nettoyer plus en profondeur les sols?

Le balai vapeur est un équipement formidable qui vous permet de laver vos sols de façon écologique. En effet comme vous le lirez sur https://www.balai-vapeur.info,ici vous n'aurez pas besoin de détergent, juste de l'eau. Et encore: de l'eau du robinet, pas d'eau déminéralisée. Pensez donc aux économies non négligeables que vous allez réaliser!

En seul geste, vous saurez décrasser les sols, désincruster les saletés mais aussi éliminer les microbes et les bactéries. Ce sera particulièrement intéressant quand vous avez des proches sujets aux allergies. Ici, vous aurez juste à remplir le réservoir d'eau. Une fois que l'eau sera montée en température, le balai vapeur va commencer à diffuser de la vapeur d'eau. Vous saurez alors que le balai vapeur est prêt à faire le ménage.

Balai vapeur: lequel saura vous satisfaire?

Il existe de nombreux modèles de balais vapeur. Pour bien choisir celui qui répondra à vos attentes, voici quelques conseils:
  • préférez un balai vapeur puissant. Ainsi, une fois que vous le brancherez, l'eau va vite monter en température. Vous ne perdrez pas votre temps
  • voyez aussi la pression: entre 4 et 6 bars
  • il serait souhaitable que la tête soit pivotante et en forme de triangle pour nettoyer facilement dans les petits coins.