Comment offrir un abonnement à un magazine ?

Si vous décidez de vous payer un abonnement à un magazine sur https://www.jemabonne.fr/, c'est pour vous simplifier la vie. Ici, vous n'aurez plus à vous déplacer à la librairie pour acheter votre précieux. Avec le risque, parfois d'oublier et donc d'arriver après la rupture de stock ! Résultat, vous pouvez vous sentir frustré !

En étant abonné, vous ne bénéficierez que d'avantages :
  • vous n'aurez plus à vous déplacer puisque c'est votre facteur qui vous apportera votre magazine directement dans votre boîte aux lettres
  • vous serez privilégié : vous magazine arrivera même quelques jours avant sa sortie officielle en kiosque
  • si vous calculez bien, vous paierez moins cher votre abonnement que si vous aviez acheté chaque numéro à la librairie. Vous recevrez même un cadeau en remerciement de votre abonnement. Suivant le cas, ce seront quelques numéros gratuits supplémentaires ou un cadeau à choisir dans une liste.

Abonnement à un magazine : une belle idée cadeau?

Sachez encore qu'un abonnement à un magazine est une belle idée cadeau qui saura plaire à son bénéficiaire. En plus, ce sera un cadeau original à l'occasion de Noël ou d'un anniversaire. Il sera facile de l'acheter sur le site d'abonnement. Ce sera la même démarche que si l'abonnement était pour vous sauf à la fin. À un moment, vous aurez la possibilité de cocher la case « cadeau » et d'indiquer les coordonnées de l'heureux bénéficiaire. Et pas d'inquiétude, il ne recevra pas la facture !