Bons plans voyage Maroc : visiter les déserts Maroquins, vaut-il le coup ?

Le désert (Merzouga), en séjournant dans des dunes de sable par des promenades à dos de chameaux. Une chose très intéressante passait par les montagnes de l'Atlas jusqu'au désert du Sahara. Vous aurez des guides locaux que vous pouvez trouvez sur les lieux, Volubilis Et Marrakech, Les guides sont plus qu'excellents avec beaucoup de culture et connaissances sur leur pays.

Vous aurez l'opportunité de vous arrêterez sur de nombreuses coopératives (huile d'argon, eau de rose et tapis) dont vous serez sensibilisés aux processus de fabrication, tout en vous expliquant tout à longueur de journée.

Vous allez adoré la nourriture Tagine avec des épices typiquement maroquin assez intéressantes, Les hôtels dont vous pourrez séjourné sont tous sympa.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives aux bons plans Maroc, rendez-vous juste par ici cocoondesoie.com.

Ce qu'il faut éviter au Maroc

  • Le Maroc n'est pas adapté aux personnes handicapées et les riads ont beaucoup d'escaliers dans les vieilles grandes maisons avec des marches entre les niveaux et souvent dans votre chambre.
  • La location d'une voiture n'est pas vraiment nécessaire, car les ruelles sont assez spacieuses, surtout si vous allez au fameux Souk Maroquin.