Rencontre cougar : une expérience unique

Tout le monde peut être un puma, des cadres supérieurs, des mamans de football, des leaders communautaires et des femmes nouvellement célibataires qui veulent le plaisir d'une relation sans toutes les exigences et les bagages des relations traditionnelles.

Les Cougars viennent dans toutes les formes et tailles, et les âges! Il n'y a pas d'âge standard pour les couguars et les différents sites de rencontres cougar accueillent les femmes dans leurs années 30, 40, 50 et plus. La seule exigence est que vous êtes une femme qui aime sortir avec de jeunes garçons. Les jeunes hommes qui datent de sexy, les femmes plus âgées sont affectueusement appelés «petits».

Gérer la différence d'âge

Parfois, il y a aussi peu qu'une différence d'âge de cinq ans entre une cougar et son amant, parfois il en est de 20 (ou plus).

Cela n'a pas d'importance tant que tout le monde sait ce qu'ils recherchent et ce qu'ils obtiennent. Comment arrêter de recevoir des alertes par courrier électronique ? Si vous ne souhaitez pas recevoir d'alertes sur l'activité (nouveaux messages, winks, demandes d'amis, etc.) sur votre adresse électronique actuelle, vous pouvez facilement modifier vos paramètres. Connectez-vous au site en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Paramètres dans le haut. Sur la gauche, vous verrez un lien intitulé Mes alertes. De là, vous pouvez modifier vos préférences d'alerte par courrier électronique. Alors lancez-vous sur http://rencontrecougar.download.