Médecine : qu'est-ce que la Naturopathie ?

La Naturopathie est une branche en médecine qui est très répandue aux États-Unis, en Angleterre aussi en Allemagne, et même en France, cette science alternative est également très populaire.

Le Naturopathe est le représentant de cette médecine alternative, qui compte plus de 15 domaines, et qui consistent à pratiquer des traitements pour les patients à l'aide de remèdes naturels sous diverses méthodes: homéopathie, végétarisme, acupuncture, régimes, jeûne, hypnose.... etc.

Les meilleurs médecins spécialistes reçoivent une très importante formation supérieure approfondit en médecine, qui assemble des méthodes traditionnelles de guérissant et des aussi techniques complémentaires.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives à ce qui concerne la médecine, rendez-vous juste par ici www.cceida.com.

Sélection des principales méthodes de traitement

  • l'aromathérapie et l'aéro-phytothérapie, dans lesquelles le traitement est effectué à l'aide de substances aromatiques et d'huiles essentielles, façon respective.
  • traitement avec des champignons (fongothérapie), du vin (enothérapie), des fleurs (thérapie de flottation), des calculs (lithothérapie).
  • musicothérapie et phytothérapie.
  • la thalassothérapie et l'héliothérapie, pour lesquelles des algues, du sel et du soleil sont utilisés, respectivement;
  • traitement avec des sangsues (hirudothérapie), homéopathie , des traitement avec des médicaments dilués et bien d'autres.