Safari Tanzanie : partez à la rencontre de la population et des animaux

Le voyage en safari Tanzanie a quelque chose de plus que les voyages traditionnels en Afrique. En effet, vous allez partir à la découverte de la population, mais également des animaux qui peuplent le territoire.




Vous avez besoin de quelques informations sur le déroulement de votre voyage, avant de sauter le pas et de réserver ? Vous allez apprendre tout ce que vous devez savoir, dans cet article.

Ce qu’il faut savoir avant de partir pour un safari en Afrique

Lors de ce safari Tanzanie, vous serez accompagné par un chauffeur, celui qui va vous guider dans les plaines sauvages du pays. En général, ces chauffeurs sont francophones, ou parlent en tout cas l’anglais. Au cours de ce voyage, vous allez contrer des animaux, comme des éléphants, des lions ou encore des zèbres.

N’oubliez pas votre appareil photo ! La plupart des agences de voyages proposent la rencontre avec les locaux. Vous passerez une journée ou plus dans un village, pour découvrir les coutumes du pays, et converser avec les habitants. C’est une expérience riche, que vous allez beaucoup apprécier, nous en sommes convaincus !